Modèle de lettre pour donner une information

Corps de Letterle premier paragraphe de la lettre de référence décrit comment vous connaissez la personne que vous recommandez et pourquoi vous êtes qualifié pour formuler une recommandation. Les deuxième et troisième paragraphes de la lettre fournissent des renseignements sur la raison pour laquelle la personne est qualifiée pour un emploi ou une école supérieure, ce qu`elle peut offrir et pourquoi vous les endotez. Apprenez à écrire d`autres types de lettres! Consultez Comment rédiger une lettre, disponible en Kindle et livre de poche sur Amazon dès maintenant. Vous pouvez également nous envoyer votre lettre pour la relecture. Corps de Letterdémarrez votre lettre en remerciant l`intervieweur pour le temps qu`ils ont passé à vous interviewer. Dans le paragraphe suivant, mentionnez les qualifications spécifiques qui font de vous un candidat fort pour le travail. S`il y avait quelque chose que vous vouliez vous avait dit à l`entrevue, mais n`a pas, utilisez le troisième paragraphe pour mentionner. Concluez votre lettre en réitérant vos remerciements et en déclarant que vous êtes impatient d`entendre le gestionnaire de location. J`écris pour demander toutes les informations auxquelles j`ai droit en vertu de l`article 7 (1) de la Loi sur la protection des données 1998. Afin de vous aider avec cette demande, je suis en soulignant certains des domaines et des occasions sur lesquelles votre organisation peut avoir compilé des informations sur moi. Comme vous le comprendrez, ce n`est peut-être pas une liste définitive de ces occasions. Faites-moi savoir si vous souhaitez que je vous envoie des informations supplémentaires! Facultatif, mais pas obligatoire, les informations que vous pouvez inclure dans une lettre de démission sont votre appréciation pour les occasions que vous avez eues, une raison de partir, et une offre pour aider à la transition hors de votre travail. Mon curriculum vitae est attaché, et je suis heureux d`envoyer plus d`informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

Merci de votre attention! Signatureassurez-vous d`inclure vos coordonnées dans votre signature (adresse e-mail, téléphone, adresse postale) si vous envoyez un message électronique, il est donc facile pour le lecteur d`entrer en contact avec vous. Pour une lettre imprimée, incluez votre nom complet et signez au-dessus. Le dernier paragraphe contient une offre de fournir plus d`informations. Incluez une adresse e-mail et un numéro de téléphone dans le paragraphe. En outre, incluez votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail dans la section d`adresse de retour de votre lettre ou de votre signature si vous envoyez une référence par e-mail. Subject line-cela devrait expliquer pourquoi vous écrivez en quelques mots. Salutation-démarrez l`e-mail avec un message d`accueil professionnel. Le corps du message-Expliquez pourquoi vous écrivez le plus brièvement possible. Clôture-Terminez votre message avec une fermeture professionnelle comme vous le feriez pour une lettre d`affaires. Signature-votre signature fournit des informations permettant au lecteur de vous remettre en contact avec vous.

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